« Le tour du monde en 7 jours contre l’insuffisance cardiaque » du 17 au 23 mai 2021 !

Le Centre d’Education et de Réadaptation Cardiaque Ambulatoire (CERCA) de l’hôpital Lariboisière participe une nouvelle fois cette année aux actions de sensibilisation du public et des patients à l’Insuffisance Cardiaque sur toute la France.

Le défi est de parcourir tous ensemble 40 000 Kms en 7 jours pour faire connaitre et lutter contre l’insuffisance cardiaque.

Tous les participants se sont inscrits sur la plateforme DEFINISHER qui permet la comptabilisation de kms parcourus chaque jour.

Le site du GICC (Groupe Insuffisance Cardiaque et Cardiomyopathies de la Société Française de Cardiologie) retransmet en direct le nombres de kms parcourus !

Depuis lundi les patients du CERCA de Lariboisière ont parcourus 738 kms ! Bravo à eux !