Wi-fi AP-HP : disponible gratuitement pour les patients

Wi-fi AP-HP : disponible gratuitement pour les patients

L’AP-HP souhaite fournir à ses patients et leurs accompagnants un accès à Internet via un réseau Wi-Fi public gratuit (dans la limite des zones de couverture).
Pour répondre à ce besoin, la Direction du Système d’Information a procédé à la mise en place d’une architecture dédiée et pour des questions de sécurité, complètement isolée de notre réseau professionnel.
Seul un numéro de téléphone portable est nécessaire afin de recevoir par SMS, un code d’accès (valable durant 3 jours) permettant d’accéder au réseau Wi-Fi APHP-PUBLIC via son Smartphone, tablettes, PC portables…
Vous pouvez donc proposer dès maintenant aux patients qui le souhaitent de suivre la procédure ci-jointe ou disponible également sur le site informatique.lrb.aphp.fr dansl’onglet Support / Réseau Wi-fi / APHP-PUBLIC.

Point important, la Direction du Système d’information n’assure aucune assistance aux utilisateurs pour ce réseau.