Rendre visite à un proche hospitalisé

Vous souhaitez rendre visite à un parent, un proche hospitalisé  à l’hôpital Lariboisière ou à l’hôpital Fernand-Widal ?

Les visites sont généralement possibles TOUS LES JOURS, de 13h00 à 20h00 selon les services

Les conditions particulières sont précisées dans chaque service, mais soyez attentif au confort de vos voisins.

Les visites sont interdites aux enfant des moins de 15 ans.

Les visites trop longues ou trop fréquentes peuvent être fatigantes pour les patients. Dans leur intérêt et celui de leur voisin, il est recommandé de ne pas venir trop nombreux et d’être discret.

Des visiteurs bénévoles peuvent être contactés dans chaque service, identifiables avec le badge gris de l’hôpital.

Si vous venez visiter un parent ou un proche, que vous habitez en province et que des problèmes d’hébergement se posent, il existe des foyers d’accueil. Pour y accéder, il vous faudra fournir votre attestation de sécurité sociale ainsi que votre avis d’imposition. L’assistant(e) socio-éducatif, vous aidera à trouver la solution la mieux adaptée à vos besoins.